Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Taille sauvegarde et support ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille sauvegarde et support ??

n°2586367
JHD16
Posté le 03-12-2006 à 11:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoins d'avis pour créer une sauvegarde.
J'utilise true image et je voudrais faire la sauvegarde de mon DD qui est utilisé actuellement sur 25 Go.  
Quelle sera la taille de l'image de mon DD ? Quel support me conseillez vous (DD externe, DVD double couche, ...) ?
Par la suite faut il mieux faire une sauvegarde différentielle ou incrémentielle ??
 
Merci pour vos précieux conseils car je suis plus que novice dans les sauvegardes !!!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 11:40:15  profilanswer
 

n°2587692
werthers
Posté le 05-12-2006 à 11:37:03  profilanswer
 

La compression dépend de beaucoup de facteurs, compte 25Go si déjà.  
La vitesse privilégie le support disque dur, mais le coût t'orientera vers du DVD.
Pour sauvegarder un système, j'évite les "mises à jour", je refais tout à zéro.

n°2587845
JHD16
Posté le 05-12-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

merci ! je suis plutot du même avis que toi .. je préfère refaire une sauvegarde ! sinon peut on fractionner une image du DD en 2 ( ex : pouvoir mettre une image du dd de 8 Go sur 2 dvd) ? cela pose t il problême par la suite pour la restauration ?

n°2587953
werthers
Posté le 05-12-2006 à 17:38:27  profilanswer
 

Je ne connais pas le logiciel TrueImage, mais je sais que Ghost propose cette fonctionnalité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Taille sauvegarde et support ??

 

Sujets relatifs
Meilleur solution pour la sauvegarde automatique de donneedLogiciel de sauvegarde
Sauvegarde amovibleTelecharger ressource kit ou support tools pour Windows 2000
Word (2002) - Sauvegarde temporaire ?Sauvegarde Oracle Complete
sauvegarde LTO2 via utilitaire de sauvegarde ws2003Probleme de taille de fichier
Aide automatisation sauvegarde et restaurationsauvegarde régulière rapide de fichiers importants
Plus de sujets relatifs à : Taille sauvegarde et support ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR