Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une partition defecteuse qui fait rebooter XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une partition defecteuse qui fait rebooter XP

n°2507334
xhark
Posté le 03-09-2006 à 21:29:36  profilanswer
 

bonjour,
 
mon disque dur est apparement touché par un dysfonctionnement. J'ai démarré je suis arrivé sous XP à l'accueil de login et il était planté. je le redémarre et là après avoir passé le logo XP il reboot. Xp a lancé un scandisk et il y avait des secteurs defectueux puis pdt le scan il a rebooté
 
j'ai 2 disques, je pense que c'est le 1er qui est touché. Sur ce disque j'ai plusieurs partitions et je pense également qu'une est touchée.
 
je voulais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de réparer des partitions ou le disque lançable en liveCD ou DOS ou CD... bref n'importe quel moyen permettant de réparer le disque si c'est un problème pas trop grave

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 21:29:36  profilanswer
 

n°2507698
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 04-09-2006 à 12:23:11  profilanswer
 

Ben déjà as tu tenté une récupération windows à partir de ton cd d'install (chkdsk ?) ou sinon en dernier recours Ultimate Boot CD ?

n°2507744
xhark
Posté le 04-09-2006 à 13:15:32  profilanswer
 

J'ai résolu le problème avec la console de récupération effectivement CHKDSK C: /P /R
 
sinon à titre d'info personnelle Ultimate Boot CD m'aurait permis de faire quoi?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une partition defecteuse qui fait rebooter XP

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de partitionQ : Virer partition et dual boot Linux
erreur de partition, g éliminé ma partition principale[Partition Magic] Disque dur en jaune BAD
Problème avec partition et Windows...[Parition] Partition magic -like
Redimensionner partition wnidows XP, possible ?Changement de partition de boot
Creer une 2° partitioninstallation partition magic
Plus de sujets relatifs à : Une partition defecteuse qui fait rebooter XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR