Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration avec retrospect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration avec retrospect

n°2886341
bayla
Posté le 12-08-2009 à 14:56:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'ai formaté mon pc il y a 2 semaines et avant ca j'avais fait une sauvegarde avec retrospec(logiciel qui était avec mon iomega)
 
Mais voilà impossible de récupérer mes données. Quand je veux restaurer je ne trouve pas le dossier de sauvegarde. Alors que j'ai sous les yeux un dossier avec toutes une série d'icones ou il est écrit jeu de sauvegrade A.
 
Retrospect  me demande de sélectionner des fichier *.rbf ou *.rbc mais sur ma sauvegarde j'ai des fichiers *retrospect disc bakup set. ??
 
Je suis vraiment stressée car j'ai toute les données du boulot et toutes les photos de mes enfants .... dites moi que c'est moi qui m'y prend mal !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration avec retrospect

 

Sujets relatifs
probleme pour faire une restauration systemCD drivers et restauration de Windows XP
Partition de restaurationProblème Restauration avec Ghost
Touche de restaurationRestauration image depuis un DVD
Création de dvd restauration bootable.Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++
Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?Problème restauration au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : restauration avec retrospect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR