Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Restauration avec Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Restauration avec Ghost

n°2873485
Yagamitsu
Posté le 03-07-2009 à 02:13:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voila j'ai un petit problème. Je veux restaurer mon PC à l'aide du logiciel Norton Ghost 2003 et je dispose donc d'une image (.gho) et d'une autre (.ghs). C'est la première fois que je le fais, donc j'suis un peu perdu.  
Donc voila mon problème : Au début tout ce passe bien, je sélectionne mon image puis arrive au moment ou je dois cliquer sur Exécuté que le message d'erreur suivant apparait :  
"Impossible de défragmenter le fichier de partition virtuelle. La raison en est probablement que les disque est trop fragmenté. Il est recommandé d'exécuter le défragmenteur Windows et d'exécuter cette tâche de nouveau. Consultez la documentation de Windows pour plus d'info." ...
Que dois-je faire ?  
 
Merci d'avance,
 
Yagamitsu.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 02:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Restauration avec Ghost

 

Sujets relatifs
Restauration image depuis un DVDProbleme de restauration Norton ghost 14
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghost
ghost 2005 probleme restauration avec disk recoveryProbléme de restauration avec Ghost 9
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)Problème de restauration d'ilmage GHOST sur un nouveau Disque Dur
[Problème] Suite à une restauration avec ghost partition[Problème][XP] Après restauration d'une image Ghost
Plus de sujets relatifs à : Problème Restauration avec Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR