Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de dvd restauration bootable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de dvd restauration bootable.

n°2871022
asyniur
Posté le 24-06-2009 à 08:50:43  profilanswer
 

Bonjour :)
 
je suis à la recherche d'un logiciel pour créer des dvd de restauration bootable sur une machine d'integration (donc pas de marque^^ :eureka:) sous Windows XP SP3.
 
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 08:50:43  profilanswer
 

n°2871104
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 14:09:14  answer
 

Bonjour.
 
Avec un DVD Windows PE + driveimage xml, ça doit être parfaitement faisable :jap:
 
Windows PE est construit à partir du kit Microsoft Windows AIK, et driveimage xml doit être téléchargé en version portable et intégré dans la construction du Windows PE. L'ISO ainsi créée doit être gravée sur DVD.
 
Lors de la création de l'image à partir du boot de Windows PE DVD et de driveimage xml, tu écrit l'image sur un hdd externe usb qui aura été plugué préalablement.
 
Une fois l'image construite, tu rebootes sous windows normalement, et tu insères dans l'iso qui avait été créé par Windows PE l'image en question. Tu réenregistres l'ISO modifiée et tu graves sur un DVD.
 
Tu auras donc un DVD Windows PE bootable avec driveimage xml dedans, ainsi que l'image de ta partoche prêt à être utilisé au cas où.


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 14:14:11
n°2871108
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 14:23:20  answer
 

Bonjour,
 
personnellement j'utilise une image Ghost "générique" de Windows XP (par Sysprep) pour deployer sur les postes
 
et soit j'utilise une disquette bootable "reseau" que j'ai créée à partir de cette source :
 
http://www.netbootdisk.com/
 
soit un DVD bootable "maison" que j'ai créé à partir de cette source :
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27064.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Création de dvd restauration bootable.

 

Sujets relatifs
Création de Protocole et navigateur webRecréer CD bootable à partir de la copie des fichiers d'un CD en local
Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?
Création volume RAID-5 impossibleCreation de DVD Windows
Problème restauration au démarrage.Création paquet logiciel - Récupération license
word et creation de sommaireInstall nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64
Plus de sujets relatifs à : Création de dvd restauration bootable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR