Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Quel Ghost pour un boot sous Dos avec bcd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Quel Ghost pour un boot sous Dos avec bcd?

n°2461917
daisy_
Posté le 14-07-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

Salut a tous,mon probleme c'est que j'ai deja une sauvegarde .gho avec une version anterieure(trés) de ghost.Je souhaite a present la restaurer a l'aide d'une emulation de disquette...Quelle version de ghost est capable de marcher avec bcd??et surtout avec mon image disque(de ma partiotion principale c:)?Si vous avez une autre solution merci de me la communiquer  :jap:


Message édité par daisy_ le 15-07-2006 à 22:15:51
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

n°2461981
SockeT
Posté le 14-07-2006 à 20:59:56  profilanswer
 

Je comprend pas bien..
Tu n'as pas de lecteur de disquette c'est ça?

 

Je sais que dans ghost v9 (sur cd) il suffit de booter sur le cd puis restauration de l'image.. et si l'image est antérieure il lance la version 7 ou v8 et ça fonctionne.

n°2462631
daisy_
Posté le 15-07-2006 à 22:14:28  profilanswer
 

Je n'ai effectivement pas de lecteur disquette,ca attire que des problemes.Merci tu m'eclaire en tout cas!


Message édité par daisy_ le 15-07-2006 à 22:15:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Quel Ghost pour un boot sous Dos avec bcd?

 

Sujets relatifs
partition C recopiée sur D avec norton ghost -données écrasées[RÉSOLU] routage et ports sous windows XP
laposte.net ne gère pas les accentués sous FF (Résolu)[Résolu] Noms de dossiers vers texte
RESOLU - MSTSC : rediriger le son vers l'hotefichier bizarre avec tuneup (résolu)
bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ][RESOLU] Passerelle Free : modem + routeur => 192.168.254.254 + VPN HS
Choix d'une image ghost au premier démarrage d'une machine[rèsolu]open office 1
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Quel Ghost pour un boot sous Dos avec bcd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR