Salut tout le monde, j'ai un gros soucis d'espace disque c sur mon pc, je m'explique : il y'a a peu prés 2 semaines j'ai installé Windows 7 sur mon nouveau PC, ensuite les drivers et les différents logiciels dont j'aurai besoin soit : vlc, winrar, Microsoft office, Avast, Google chrome, Skype, PS3 media server, Motioninjoy (pour la manette ps3) et un jeu osu qui ne prend pas plus de 2Go. Tout ça ne m'a pas pris plus de 45Go, et le lendemain je remarque qu'il y'a 53Go d'utilisé sur mon disque c qui fait 100Go en tout, puis après 3 jours c'est passé à 63 Go d'utilisé, et donc il me restait à peu prés 37 Go, et je ne sais pas comment ou quand ça s'est passé mais hier j'ai vu qu'il me restait plus que 9 Go de libre, j'ai donc supprimé 2 ou 3 choses pour monter à 11.6 Go, et ce matin je me réveille et je remarque qu'il me reste que 10 Go. J'ai oublié de dire que j'ai installé 3 jeux vidéos mais sur le disque D, ça n'a rien à voir mais on ne sait jamais. J'ai cherché sur le net et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé d'aide, si vous pouvez m'aider svp je ne sais vraiment pas ce qui me bouffe mon espace disque . Merci d'avance.
Message édité par layfon le 14-02-2015 à 13:40:30