Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remettre à valeur usine mon ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre à valeur usine mon ordinateur ?

n°3106439
alivier
Posté le 23-11-2013 à 00:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
(je ne sais si ce sujet est à sa bonne place, donc excusez-moi si tel n'est pas le cas)
Alors voilà, je vous présente la situation :
 
j'ai un lenovo x230 avec un SSD de 128 gigas depuis dix mois. je trouve qu'il a quelques petits bugs assez redondant (toutes les 2-3h, le DD se bloque pendant une minute et impossible de faire quelque chose par exemple, et quelques autres petits bugs) donc je voudrais clean à fond mon ordinateur, qui n'a qu'un disque : un SSD.
Ainsi, est-ce que restaurer à zéro, comme lorsque je l'ai acheté, est la meilleure solution pour qu'il remarche le mieux ? si oui, comment faire ? avez-vous d'autres astuces ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 00:06:02  profilanswer
 

n°3106444
jean pierr​e
Posté le 23-11-2013 à 08:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a parfois une suite de une/plusieurs touches pour restaurer l'os comme à la sortie d'usine.
 
Par contre voir si certains logiciels qui se lance au demarrage du pc sont vraiment indispensable, Dans ce cas voir à les virer ou les desactiver pour le demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Remettre à valeur usine mon ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Problème boot usb - ordinateur en sortie de veilleSauvegarder tout son ordinateur à distance
restaurer W7pro en sortie d'usine ,ne fonctionne pasremettre adresse principale dans le webmail de Free
Gérer ventilateur ordinateur portable récent[excel] Valeur cellule dans une autre
Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellementordinateur debloque completement
Ordinateur infecté 
Plus de sujets relatifs à : Remettre à valeur usine mon ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR