Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement

n°3094806
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 16-08-2013 à 19:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un plantage réseaux et certains fichiers sont devenus inaccessible.  
J'ai donc monté une sauvegarde et j'ai tout récupéré avec un autre nom.
 
Mais il me reste sur le disque des fichiers "résiduels" que je n'arrive pas a supprimer.
Ce sont les répertoires et sous répertories d'origine ainsi qu'une arborescence avec un nom bizarre "D6C6UE~H" ! qui contient une partie des fichiers d'origine aussi.
Dans l'explorateur, je voit ces fichiers mais quand j’essaye d'y accéder ou de les supprimer j'ai le message "ce fichier n'est pas utilisable sure cet ordinateur actuellement".
 
Ce phénomène ne se produit que sur mon PC principal. Sur un autre portable, ces répertoires n'apparaissent pas.
 
Ca ressemble donc à un index de fichier qui subsisterai sur mon PC mais je ne sais pas comment la mettre à jour !
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 19:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement

 

Sujets relatifs
ordinateur debloque completementEnregistrement fichier excell ouvert depuis un mail
Probléme de supression de fichierUne question spéciale; lecture de fichier avi sur la télé
probleme ram 8 gigas installé 3,47 gigas utilisableEditer une date sur un fichier PDF
bcdedit fichier specifié introuvableOrdinateur infecté
Modifier un fichier directement dans un ISO ?Pourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Plus de sujets relatifs à : Ce fichier n’est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR