Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

redimensionner partoches..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2168213
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-09-2005 à 16:22:49  profilanswer

Salut!
je possede un 80 Go, partionné en 4, dont celle de windows, quine fait que 3Go..je me rends compte qu'en fait c un peu trop juste, du fait de certains soft qui s'installent sur "c" sans me demander ou je veux les mettre, ce qui fait que g plus trop de place pour les fichiers "tem" lors d'une install de jeu ou de demo par exemple...
je sais que quelques soft permettent de partionner un dissque dur sous windows, meme lorsque c'est le disque "c", mais moi je voudrais savoir si il est possible , avec ses soft, de prendre un petit bout d'une de mes autes partitions, pour la "rajouter " a ma partition "c"..

edit:je reposte ici, car la premiere fois , j'ai posté par erreur ds la rubrique "windows"

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 16:22:49  profilanswer

n°2168440
fievel
Posté le 23-09-2005 à 19:01:28  profilanswer

:hello:

Tu devrais trouver ton bonheur ici

n°2168482
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-09-2005 à 19:33:23  profilanswer

fievel a écrit :

:hello:

Tu devrais trouver ton bonheur ici

j'ai l'ubcd, mais je connais pas tous les soft.  
Je suppose que celui qui peut m'interesser c "partition resizer", mais tu me confirmes que ça marche, en l'ayant utilisé toi-même?
Autre question, faut-il que la partition dans laquelle je vais "emprunter" de la place doit ete vide?je suppose que oui, mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
redimensionner des partochesfreeware pour redimensionner les partitions (style partition magic)
Redimensionner un paquet d'image d'un seul coup ?Redimensionner et compresser une JPEG pour les nuls
Redimensionner des partitionsComment redimensionner un pdf??
Impossible de redimensionner partition Win Server 2003Redimensionner C:
Comment redimensionner les images correctement? 
Plus de sujets relatifs à : redimensionner partoches..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)