Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment redimensionner les images correctement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1939619
Sid Kid
Posté le 25-02-2005 à 12:05:29  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais redimensioner des fichier contenant des icones 24*24 en fichiers d'icones 16*16.
J'y suis parvenu avec image resizer powertoy ou avec office 2003 mais la couleur et qualité des images changent (couleurs devient moins foncés etc.)
J'ai essayé d'autres logiciels (irfanview), c bon, mais là un autre problème: les icones ont une ombre noire (même sans redimensionner, juste en ouvrant un fichier et en sauvegardant ds un nouveau fichier).
Quelqu'un aurait une solution? Ya-t-il une option à changer dans irfanview? Un autre logiciel à utiliser?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 12:05:29  profilanswer

n°1939628
gatsusat
Posté le 25-02-2005 à 12:12:29  profilanswer

pour modifier les icônes, regarde du coté de microangelo, c'est le must des logiciels de ce type à mon avis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Aperçu des images et de télécopies de Windows???2 images sur un dvd !!
Couleurs des images TV et vidéo dérèglées sous XP [solutionné]Graver deux images sur un cd avec nero
redimensionner les gifs animésHeberger des Images gratuitement.
Photoshop CS : comment faire une galerie d'images pour webComment installer correctement Windows (Checklist) ?
Lecture des images sous Win 98Pb d'ouverture des images sous win 98
Plus de sujets relatifs à : Comment redimensionner les images correctement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR