Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer fichiers supprimés il y a 2 semaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer fichiers supprimés il y a 2 semaines

n°3060370
florianlp
Posté le 24-10-2012 à 01:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
En supprimant une session de mon pc il y a 2 semaines environ, j'ai perdu le dossier documents de cette session, j'avais besoin de récuperer un dossier qui se trouvait dans le dossier documents à l'intérieur se trouvaient 6 ou 7 fichiers Microsoft Office dont j'avais très besoin.
 
Y-a t-il un moyens de les récuperer ou vous pensez que c'est "mort" ?
 
J'ai pensez à la restauration système Windows 7 à une date antérieur mais je ne sais pas si sa fonctionnerai.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 01:12:49  profilanswer
 

n°3060387
cvb
Posté le 24-10-2012 à 08:51:30  profilanswer
 

Non, oublie pour la restauration système qui comme son nom l'indique, n'intervient pas pour les documents personnels.  
Tu peux retrouver tes fichiers longtemps y compris après des reformatages. Ca c'est fait !
 
Si tu veux retrouver tes fichiers, tu devras investir dans une application tiers (EX: Easy Recovery) permettant de le faire.  
Cela pends du temps. A toi de voir si ça vaut le coup...


Message édité par cvb le 24-10-2012 à 08:52:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer fichiers supprimés il y a 2 semaines

 

Sujets relatifs
Changer l'affichage des fichiers dans les dossiersRécupérer une partition d'installation win7 d'un DD sony VAIO
Récupérer mon windows 7 si je change de CM[RESOLU]récupérer données d'un NAS IcyBox4220
Récupérer une ancienne session IE8Récupérer win 7 installé sans cd sur ordi portable
Impossible de supprimer des fichiers bizarresOutlook 2007, comment récupérer les adresses mails pré enregistrées ?
Lire des fichiers .flv et mpeg4 en boucle comme le lecteur wmProgramme pour transférer ses fichiers efficacement ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer fichiers supprimés il y a 2 semaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR