Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer une ancienne session IE8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une ancienne session IE8

n°3058985
_Mastaba_
Posté le 14-10-2012 à 02:41:15  profilanswer
 

Comment récupérer une ancienne session, ou tout du moins les URLS des onglets d' une ancienne session de IE8 ayant planté ?
 
Je l' ai relançé et ai bien entendu essayé de restaurer la dernière session comme proposé, mais il a planté à l' ouverture (enfin le processus a freezé pendant très longtemps), et ce deux fois de suite, la troisième il a finalement ouvert une page vide.
 
Du coups la dernière session ne contient plus les onglets que je voulais récupérer, comment alors accéder à l' avant dernière session ? Est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 02:41:15  profilanswer
 

n°3058997
atreides59
Posté le 14-10-2012 à 10:38:42  profilanswer
 

Non, ce n'est pas possible.

n°3059110
aideinfo
Posté le 14-10-2012 à 21:29:03  profilanswer
 

Moi j'utilise Open Last Closed Tabs de MuvEnum.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer une ancienne session IE8

 

Sujets relatifs
Récupérer win 7 installé sans cd sur ordi portableNouvelle installation XP - IE8 fait tout planter
recherche ancienne version de vnc (la 4.1.3)Outlook 2007, comment récupérer les adresses mails pré enregistrées ?
Probleme d'ouverture de sessionProblèmes nouvelle session administrateur
[Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)[Résolu...] Récuperer ma licence et installer WXP ou w7 sur autre PC
récupérer des fichiers sur audacity ?MEMOIRE IE8
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une ancienne session IE8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR