Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un fichier facilement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un fichier facilement ?

n°2641067
mmy
Posté le 15-02-2007 à 00:09:27  profilanswer
 

Salut , j'ai effacer un fichier bêtement et en faite je ne sais pas comment j'ai fais mon compte il était dans mes documents et est partie dans la corbeille avec d'autres fichier mais qui était eux à effacer , et donc j'ai dabord essayer de récupérer mon fichier (qui est un .avi) en faisant la restauration dans le temps mais hélas aucune des dates ne me permet de le récupérer , j'ai ensuite essayer "pc inspector file revoery , idem aucun resultat , et puis esay recovery mais la c'est une version d'essaie je doute qu'elle marche
y a t elle un moyen + simple de recuperer un .avi effacer dans une corbeille :d ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 00:09:27  profilanswer
 

n°2641634
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-02-2007 à 18:08:13  profilanswer
 

Tu vas dans la Corbeille et tu cliques droit sur le fichier et tu vas dans "Restaurer" et ton fichier va aller dans la même place qu'il était avant.
 
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2641770
mmy
Posté le 15-02-2007 à 20:46:05  profilanswer
 

merci mais cela fait lgtp qu'il a ete deleté de la corbeille elle meme helas :d (sinon je l'aurais recup depuis lgtp :p)

n°2648014
poetaijimm​y
Posté le 23-02-2007 à 20:16:10  profilanswer
 

Tu as essayé "File recovery" ? C'est un exe, pas d'install


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un fichier facilement ?

 

Sujets relatifs
Récupérer la totalité de ses capacités de la clè USBincompatibilité fichier divxbox
Erreur lors d'un transfert de fichier !comment supprimer un fichier en lecture seule ?
Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)Récupérer profile Outlook
problème fichier windowsRécupérer donnée sur DVD+RW éffacé
Créer un fichier sous paint de plusieurs pages[résolu] Instal VLC ouverture fichier ac VLC comment réouvrir avec WMD
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un fichier facilement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR