salut tout le monde,
voilà j'ai un gros problême et j'ai besoin de votre aide.
Avant sur mon ancien ordinateur je gérais toute ma vidéothèque (dvd, divx...) avec un logigiel qui s'apel "divxbox" version antérieur à la version 3.04.
J'ai ue un crash de mon DD et j'ai perdu ce logiciel, mais j'avais fais une sauvegarde de toute liste de films au format que le logiciel utilise (.box).
depuis j'ai donc changer mon ordinateur et mon DD et j'ai donc récupéré "divxbox" sur un site, mais la version 3.04.
maintenant quand j'importe ma liste de films il me dit que le format et ancien et qu'il faut réinstallé le logiciel, mais en faire malgré toutes les manipulations que j'ai faites il ne veut rien entendre et je me retrouve avec ma liste de films dans un format que je ne peux pas exploité....
donc mes demande sont:
- est-ce que quelqu'un pourrait me donné le lien et le logiciel directement dans une version antérieur a la 3.04, si possible 2.5 ou quelque chose comme ça
- est t'il possible d'ouvrir un fichier au format .box avec un autre logiciel que "divxbox"?
j'ai vraiment pas envie de me retapé tout les films a réécrire et classé et tout.....
merci d'avance pour votre aide.
math
---------------
americaaaaaaaa.......... fuck ye!