Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un fichier sous paint de plusieurs pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fichier sous paint de plusieurs pages

n°2637704
TAM136
Posté le 10-02-2007 à 20:59:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je souhaite faire des copies d'écran et les coller sur paint.Ce que je veux particulièrement, c'est faire les collages les uns en-dessous des autres.Autrement dit je fais un copier/coller. J'enregistre et quelques jours plus tard, je souhaite faire un collage sous le 1er collage et ainsi de suite. Au bout du compte, je dois avoir un fichier de plusieurs pages mais je n'y arrive pas.Dans l'aperçu avant impression, je vois bien un vide sous mon document (pour information, j'ajuste mon document (Mise en page) sur une page et je décoche les options Horizontale et Verticale dans le cadre Centrage et je mets toutes mes marges à 0.Impossible de dépasser une page. Chacun de mes fichiers Paint fait une page alors que je veux bien un fichier de plusieurs pages.J'espère avoir été clair.
 
Merci pour votre aide et bonne fin de week-end.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 20:59:55  profilanswer
 

n°2637772
symantec
Posté le 10-02-2007 à 23:06:21  profilanswer
 

Copie tes screenshots dans Word !

n°2637884
seniorpapo​u
Posté le 11-02-2007 à 09:37:35  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas comment tu t'y prends, j'ai fait des essais pour inserrer des images apres sauvegarde et réouverture, j'ai plusieurs pages, avec des découpages farfelus.
pour info: j'ai surdimensionné mon image en hauteur dans paint
Cordialement

n°2645236
TAM136
Posté le 20-02-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Salut senior
 
Je viens seulement de m'apercevoir de ta réponse.Impossible de rajouter une image sous la première. Quand je fais coller, la nouvelle image se trouve en haut. Je la descends après l'avoir sélectionnée.Mon curseur se transforme en deux doubles flêches qui se croisent.Impossible donc de créer plus d'une page.Merci

n°2645358
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-02-2007 à 15:54:50  profilanswer
 

Bien le bonjour TAM136 et seniorpapou
 
Je ne comprends pas tres bien TAM136.
Imaginons une image vierge sous Paint. Tu fais un screen shot de ton ecran en 1280*1024. Tu colles dans Paint. Paint te créé donc une image en 1280*1024.
Maintenant si tu veux en dessous avoir un second screen shot, ton image ne doit plus faire 1280*1024 mais 1280*2048 (deux fois plus haute pour deux images en 1280*1024 et sans marge entre les images)
Donc Paint n'est pas capable d'adapter l'image de base à une insertion en dessous d'une nouvelle image. Il faudrait qu'il sache que ton image ne fera plus 1280*1024 mais 1280*2048 en sachant qu'apres 1024 ca doit rester à blanc.
D'ailleurs je ne vois pas, a par Word comme proposé par symantec, ou mieux à titre perso Powerpoint, quel logiciel de retouche photo le permet...
 
[edit]
En fait ce que tu veux, c'est à partir de plusieurs fichiers images créés a partir de screen shot, te retrouver avec un seul fichier contenant toutes tes images ?
Le fichier doit obtenu doit etre de quel format ? Images, ou powerpoint ou word etc.?
[/edit]


Message édité par SuppotDeSaTante le 20-02-2007 à 16:02:06

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un fichier sous paint de plusieurs pages

 

Sujets relatifs
[résolu] Instal VLC ouverture fichier ac VLC comment réouvrir avec WMDImpossible de restaurer mon fichier Money 2005
Créer un CD bootable de Vista ?[Wise package studio] Créer des reps avant exécution du msi
comment extraire une photo d'un fichier word[help]Telecharger un fichier en streaming<
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier sous paint de plusieurs pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR