Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Récupérer des données "effacées" d'un CD-R

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1797255
Harigat0
Posté le 11-11-2004 à 18:52:20  profilanswer

Slt,

avec Nero en voulant continuer une session je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma dernière gravure (session) est bien gravée, la précédente n'est plus visible sur le CD-R (j'ai bien dit "R" et pas "RW" )

Comment peut-on "récupérer" ces données qui sont forcément présentes sur le CD svp ?

Un soft en particulier (j'ai rien trouvé sur google pour la récup de données sur CD-R, vu que ça doit pas être courant ...)

Urgent  

A+

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 18:52:20  profilanswer

n°1797371
Requin
Posté le 11-11-2004 à 20:47:40  profilanswer

Oui, tu as dans un des menus pour extraire les tracks, y compris les tracks qui ne sont plus "visibles".

La majorité des logiciels de gravure le font et Nero le fait à 99% sûr, mais là je ne l'ai pas sous la main pour te dire exactement où.

n°1797375
jean pierr​e
Posté le 11-11-2004 à 20:52:00  profilanswer

sinon isobuster devrait pouvoir accedé au autre session

n°1797378
Harigat0
Posté le 11-11-2004 à 20:53:47  profilanswer

jean pierre a écrit :

sinon isobuster devrait pouvoir accedé au autre session

Exact, c'est ce que j'ai finalement fait et j'ai pu récupérer la session mystérieusement disparue !

[:ojap]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Recuperer le rapport Minidump apres un plantageComment récuperer mes données ?
Comment récupérer des données sur mon disque dur ?HELP Récupérer une ancienne sauvegarde de doc
recup de données:DD reconnu par le bios mais pas par XPRécupérer le répertoire personnel sous WXP
Pb Apache : pour récupérer les urls avec mon apacheProtection des données 2ème DD (partage : non !)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données "effacées" d'un CD-R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)