Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récuperer mes données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer mes données ?

n°1795911
bebel31
Posté le 10-11-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je vous explique mon problème: aprés avoir eu un problème (ordi qui ne bootait plus) j'ai réinstallé windows (XP Pro). Et maintenant, dans C:\documents and settings\ j'ai "mon nouveu nom" (mes nouveaux documents) et "mon ancien nom.nom de l'ordi" (mes anciens documents). Je ne peux plus accéder à mes anciens documents. Je tiens à préciser que "mon nouveau nom" et "mon ancien nom" sont identiques.
Il me faudrait pouvoir accéder à mes anciens documents car il y avait des trucs importants (mail...)donc si vous avez un soft ou une technique, je suis preneur.
 
Merci d'avance.
 
P.S: je suis le seul utilisateur et donc administrateur.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

n°1797417
bebel31
Posté le 11-11-2004 à 21:34:28  profilanswer
 

up

n°1797436
popey
Posté le 11-11-2004 à 21:48:17  profilanswer
 

salut, ton cas m'est arrivé plusieur fois, et a chaque fois, je cré un autre utilisateur, comme ca une fois connecté avec ce troisieme, j'ai acces au fichier des 2 autres pour faire les copies de fichier.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récuperer mes données ?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des données sur mon disque dur ?Récupérer/accéder données sans formater (aide)
récupérer données de DVD de piètre qualitéRecuperer données outlook sur un DD d'un autre PC ?
Récupérer données de OutlookLogiciel pour recuperer des données aprés 1 formatage
Récupérer des données sans pc inspectorLogiciel gratuit pour récupérer les données sur un DD
recuperer des donnees sur un portable antiqueDonnées perdues!!! impossible de les récupérer
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer mes données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR