|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récuperer des données de mon RAID0 qui vient de tomber?? |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 20:07:21 ![]() ![]()
|
vip |
|
Piksou |
perso déja sur du non-RAID j'ai peur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
skaarj | j'ai essayé de changer de nappe mais quedale..
|
skaarj | rhaaa si j'avais les moyens de m'offrir un RAID5!! |
skaarj | j'essaie de faire un diagnostique du DD defectueux, on verra bien |
Piksou |
sous linux, tu peux en monter un software --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 20:52:24 ![]() ![]()
|
skaarj | j'ai un serveur sous 2000 srv (d'ou mon accés internet) il y a des sites qui expliquent la démarche? |
|
skaarj | t'emballes pas, je prépare une certification microsoft et mon 2000 est une version éducation, donc pas trop chère et non piratée. Alors ne troll pas stp! |
|
Piksou |
grillé pas El Pollo Diablo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
ndi76 |
|
ndi76 |
|
skaarj | oui j'avait testé avec nero ; pour les transferts de fichiers ct top!
|
wince | ca m est arrive il y a 2 mois et comme un des hd etais mort ja tout perdu
--------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
-CouiLLe2ChieN- | c koi exactement le raid 0 1 5 |
Alana Amiga for ever. | Eonwe : heu.. t'arrete oui ? |
Eonwe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|