Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstall de win xp = perte de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstall de win xp = perte de données ?

n°1213995
vulbas
Posté le 06-07-2003 à 14:14:25  profilanswer
 

salut,
si je fais une reinstall (pas une reparation) de win xp, vais je perde les donnéees presente, est ce que ca va tout ecrasé ou vais je retrouver mon bureau comme avant ?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 14:14:25  profilanswer
 

n°1214020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2003 à 15:01:29  profilanswer
 

ca depend comment est organiser ton HD, a tu une partosh D,E,... sur lakel tu a mis "Mes Documents",, ....
 
 
mais demaniere generale, tout ce ki est sur le C: vas etre effacer, donc prevoir de backuper ta BAL, favoris,...


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstall de win xp = perte de données ?

 

Sujets relatifs
liste de données d'une feuille dans excel ... helpSauvegarder des données utilisateurs w98 avec un PDC W2k [résolu]
DDes Infos sur perte de paquets lors d'un ping ?[OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?
Récuperer des données effacées par erreurLogiciels de récupération de données
comment recupérer les données d'une partoche ntfs crashée ?Sauvegarder données serveurs win2000 pro ?
[récupération de données] sur partition formattée ?!réinstall du syt avec le boot est ce que perte de données dur le DD ??
Plus de sujets relatifs à : reinstall de win xp = perte de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR