Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer données sur micro SD formaté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer données sur micro SD formaté

n°3207482
Esmax
Posté le 26-10-2015 à 15:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous si il est possible de récupérer les photo sur une carte SD ?
Avez-vous déjà testé cela ?  
Je pensais avoir perdu mon téléphone et lorsque j’ai bloqué mon téléphone cela aussi formaté ma carte SD. Le voudrais récupérer les photos si c est possible
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 15:33:08  profilanswer
 

n°3207484
Regla88
Posté le 26-10-2015 à 15:36:06  profilanswer
 

Si tu n'as rien écris dessus, branche la sur un PC, utilise Recuva ou autres pour tenter de récupérer les photos.

n°3207572
Esmax
Posté le 27-10-2015 à 09:48:17  profilanswer
 

ok merci je vais tester ce soir :)
Par contre je crois que lorsque le portable a formaté la carte il y recreer un dossier "android" avec quelque fichier... mais je suis plus sur.
Y a t il d autre logiciel si jamais cela ne marche pas? ou Recuva est le meilleur
 
 
merci

n°3207619
Regla88
Posté le 27-10-2015 à 13:30:55  profilanswer
 

Il y en a surement beaucoup d'autres (google est ton amis), Recuva est celui que j'ai utilisé, qui marche assez bien sur une cible fraîchement formatée, ou il y a presque rien d'écris dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer données sur micro SD formaté

 

Sujets relatifs
Logiciel d'effacement des données (méthode DoD 5220.22-M)Lien pour télécharger l'iso de W7 à partir du site de Micro$
Formater et conserver ses données/logicielsFormater et conserver ses données/logiciels
pc hs recuperer son numero de licence ?Données non valide/pilote usb/merci windows
recuperer l'ancien os w7windows 10 envoi /reception de données non identifiées
formatage intempestif lors d'une restauration Win7 + récup des données Teamspeak echo + problème micro/casque
Plus de sujets relatifs à : Recuperer données sur micro SD formaté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR