Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide

n°2932332
cartman41
Posté le 27-02-2010 à 18:28:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
Je vous expose la situation :
Je dispose d'un disque dur relié à ma carte mère par câble SATA. Ce disque est partitionné en deux parties : C (vide, windows n'y est plus) et D (où sont stockées les données que je veux récupérer.
Je dispose d'une autre disque dur qui est relié à ma carte mère par câble IDE. Celui-ci possède Windows XP Familiale.
 
Une fois le PC démarré, il me demande sur lequel des disques durs je veux booter (les deux sont reconnus). Je choisis celui connecté par IDE. Se démarre donc XP familiale. Ensuite une fois une session windows ouverte, je ne sais pas comment accéder à l'autre disque dur.  
 
Mon problème est donc de savoir comment pourrais-je récupérer les fichiers qui sont sur la partition D du disque SATA et les copier sur le disque dur IDE ?
J'ai déjà essayé de repérer le disque dur via le gestionnaire des disques mais il n'apparait pas.
 
Je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:28:04  profilanswer
 

n°2932463
aideinfo
Posté le 28-02-2010 à 15:37:27  profilanswer
 

Il est probable que les pilotes SATA ne soient pas installés sur XP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide

 

Sujets relatifs
Pb DD externe verbatim mediastationreboot PC: aide au diagnostic..SVP (code d'erreur fourni)
Gestion OpenLDAP à partir de windows2 DD - 2 OS [ RESOLU ]
Problème pour récupérer mes donnéeswin7 installé sur DD neuf sans formatage! comment est-ce possible?
Logiciels de recuperation de données compatibles windows 7 ?Exécuter un '.bat' au branchement d'un DD usb avec un .inf
[Resolu]Formatage DD avec partition non allouée 
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR