Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion OpenLDAP à partir de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion OpenLDAP à partir de windows

n°2931993
shivaia
Posté le 25-02-2010 à 23:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de mettre en place un contrôleur de domaine sous samba couplé avec un serveur OpenLDAP, le tout sous Linux.
La personne qui doit gérer les comptes désire le faire depuis sont poste windows.
 
- J'ai testé DameWare, la création de compte fonctionne presque correctement. Presque, car le répertoire perso de l'user est créé mais pas avec le bon propriétaire. Ensuite toujours avec DameWare, dans le détail d'un user, si on a le malheur de cliquer sur l'onglet "Groupe", l'appli se ferme tout simplement et cela sans message d'erreur.
J'ai testé les deux dernières versions connues. Donc DameWare => poubelle
 
- phpmyldap est pas mal mais encore trop compliqué pour la personne en question...
 
Donc, question : que me conseilleriez vous pour gerer depuis un poste windows des comptes sur un serveur OpenLDAP basé sur Linux ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 23:32:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion OpenLDAP à partir de windows

 

Sujets relatifs
Windows 7 d'un disque à l'autre ?Probleme d'installation Windows XP
Exploiter au mieux config pour HTPC Windows 7Normal que les videos youtube rament, avec cet indice de perf windows?
problème windows xp avec dvd-ramProblème Windows XP avec jeu sur facebook
catalogue windows XP: comment trouver M.A.J > SP3outpost pour windows 7 ?
RAID 5 sous Windows 7 UltimateProblème windows 7 avec imprimante Canon LBP5100
Plus de sujets relatifs à : Gestion OpenLDAP à partir de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR