Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récuperation de données sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperation de données sur disque dur

n°1181163
richou
Posté le 03-06-2003 à 22:16:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
voila j'ai comme qui dirait un gros probleme
il y a quelque temps j'ai fait une sauvegarde de mon systeme avec NORTON RESCUE puis quelque temps après j'ai installé DIRECTX 9, comme certains programmes ne marchaient plus, j'ai cherché à désinstaler DX9 sans succés alors comme je me suis souvenu de ma sauvegarde, j'ai voulu la restaurer.
J'ai donc lancer NORTON RESCUE, qui ma demandé mes intentions j'ai donc opté pour une restauration du fichier sauvegardé quelque temps auparavant le programme ma demandé de rebooter afin de prendre effet.
He bien là, cà a ete la cata:"DISQUE SYSTEME NON VALIDE BOOT FAILED"  
J'ai donc intervertis mes deux disques rebooté, et lorsque j'ouvre mon fameux disque, il apparait comme vierge, alors que dans ses proprietes il m' indique qu' il y a 28 GO utilisé.
Comment puis je récupérer mes données?
 
D'avance merci pour vos suggestions
@+ et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:16:24  profilanswer
 

n°1181168
bagu
Posté le 03-06-2003 à 22:26:38  profilanswer
 

[:toyot]

n°1181240
sebo777
Posté le 03-06-2003 à 23:38:24  profilanswer
 

Je sais qu'avec le log Easy Recovery Pro, tu peut recup tes fichiers a condition qu'ils n'aient pas ete ecrasé. J'avais fait une sorte de couilles ds ton genre mais avec HDTach ki m'avait effacé mes partitions  :fou:  :fou: . J'ai utilisé Easy Recovery Pro, j'ai indiqué les tailles de mes partitions et j'ai pu tout recup.


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°1181255
greeeg
Posté le 04-06-2003 à 00:08:53  profilanswer
 

richou a écrit :

Bonsoir tout le monde
 
voila j'ai comme qui dirait un gros probleme
il y a quelque temps j'ai fait une sauvegarde de mon systeme avec NORTON RESCUE puis quelque temps après j'ai installé DIRECTX 9, comme certains programmes ne marchaient plus, j'ai cherché à désinstaler DX9 sans succés alors comme je me suis souvenu de ma sauvegarde, j'ai voulu la restaurer.
J'ai donc lancer NORTON RESCUE, qui ma demandé mes intentions j'ai donc opté pour une restauration du fichier sauvegardé quelque temps auparavant le programme ma demandé de rebooter afin de prendre effet.
He bien là, cà a ete la cata:"DISQUE SYSTEME NON VALIDE BOOT FAILED"  
J'ai donc intervertis mes deux disques rebooté, et lorsque j'ouvre mon fameux disque, il apparait comme vierge, alors que dans ses proprietes il m' indique qu' il y a 28 GO utilisé.
Comment puis je récupérer mes données?
 
D'avance merci pour vos suggestions
@+ et bonne soirée


 
j'utilitaire gratuit et en francais qui résoud ton problème :
http://www.clubic.com/t/fiche2770.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récuperation de données sur disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur NTFS : moins de fragmentation. Mon oeil !recuperer des donnees : j'y arrive pas :cry:
Récupérer un disque dur après formatagePC ne boot plus lorsque le disque est sur le port RAID.
disque dur externe usb et ghostGrand disque dur sur "vieux pc"
[Resolu]impossible de récupérer les donnéesRécupération de données sur Disque Dur !
Recupération de données sur un disque dur endommagé ! 
Plus de sujets relatifs à : récuperation de données sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR