Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]impossible de récupérer les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]impossible de récupérer les données

n°1177374
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 13:33:45  profilanswer
 

voila, des données furent effacées et sont en dehors de la corbeille
rien ne fut écrit sur la partition après l'effacement de ces données
aucun logiciel n'est installé ni ne tourne sur cette partition
 
cependant, que ce soit avec unerase wizard (préalablement installé) de norton utilities ou avec Recover4All (conseillé là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= [qui soit dit en passant n'est pas gratuit) rien n'est détecté comme étant récupérable
 
que faire?


Message édité par Aschrack le 31-05-2003 à 20:20:19

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 13:33:45  profilanswer
 

n°1177502
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 15:11:08  profilanswer
 

East Recovery (mon préféré) et GetDataBack sont un cran au dessus niveau efficacité, mais ils sont aussi loin d'etre gratuit.

n°1177516
Looky
Posté le 31-05-2003 à 15:19:43  profilanswer
 
n°1177540
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

jprécise, je suis étudiant, déja pas évident de payer mes études
donc bon, j'ai pas d'argent pour acheter un soft
donc si possible j'aimerai du freeware, une version trial me conviendrait aussi bien sûr
 
bon, jvais essayer rtt


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1177577
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 15:51:17  profilanswer
 

euh vi mais non
y'a une version demo pour r-tt mais je n'ai rien pu récupérer suite à la restriction de 64kb max


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1177717
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 17:14:38  profilanswer
 

g testé en plus
Recover My Files 2.14b  
 
pas fonctionné
 
Back2Life 2.2
lui, a tout trouvé (en recherchant ce qu'il appelle "fichier orphelin" ), mais impossible de restaurer les fichiers de plus de x kb
donc totalement inutile
 
Edit : je vais maintenant tester file recover http://www.filerecover.com/download.html
on verra bien
 
ils disent qu'on peut disposer de toutes les fonctions donc j'espère que c'est vrai


Message édité par Aschrack le 31-05-2003 à 17:17:15

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1177770
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 17:35:02  profilanswer
 

g testé filerecover
 
aucun intérêt, il ne fait pas plus que unerase wizard de norton utilities
 
càd il ne voit pas ce que back2life appelle "fichier orphelin"
edit: vais tester http://www.finalrecovery.com/download.htm
 
get data back
pis PC Insector File Recovery 3.0.1 (un freeware)


Message édité par Aschrack le 31-05-2003 à 17:52:00

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1177996
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 20:19:41  profilanswer
 

ça y est, j'ai utilisé PC Inspector File Recovery et tout fonctionne
ct gratuit, j'ai pu récupérer mes données
 
voila


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1177999
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 20:23:07  profilanswer
 

T'etais en FAT ou NTFS ?

n°1178019
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 20:48:36  profilanswer
 

FAT32


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:48:36  profilanswer
 

n°1178020
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

mais bizarrement, c'est comme si ces fichiers avait subit un format de partition et non simplement un effacement  :??:  
raison pour laquelle bien des softs ne les voyaient pas


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1178109
pgriffet
Posté le 31-05-2003 à 22:29:27  profilanswer
 

Je suis un peu tard Aschrack mais pour les autres :
 
J'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
 
http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=7921
 
 
Il y a entre autres restoration qui restaure du NTFS (pas encrypté)

n°1178215
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 23:57:04  profilanswer
 

:lol:  
t'as vraiment fait un topic sur tous les sujets
 
j'ai lu un topic disant que les archives ne seraient plus conservées?
ce serait possible de toutes les télécharger?
ce serait dommage de tout perdre
 
et à défaut de pouvoir les mettre online pour une consultation pour tous, on pourra toujours y faire référence en tombant sur les topics


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1178323
pgriffet
Posté le 01-06-2003 à 07:56:58  profilanswer
 

Ici depuis cette semaine : mes sujets sont hébergés par un gars de PCAstuces :
 
http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm

n°1178481
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-06-2003 à 13:22:39  profilanswer
 

merci  :love:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]impossible de récupérer les données

 

Sujets relatifs
[FREE]Bloqué a la verif du mdp et login (pas de msg d'erreur)[RESOLU]Impossible d'installer XP !! Virus ?? Aidez moi svp !!
[Résolu] Dossiers partagés avec Serv-u.... comment faire ?comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire...
fichier impossible a degagerComment modifier un serveur DNS pour rediriger un Intranet ? [résolu]
[WORD] Lecture impossiblevaleur impossible à changer dans la BDR
[GURU] - Récupérer la conf d'un switch Accelar 1200 (Nortel) en ASCIIMettre une connection vpn en service pour connection permanente resolu
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]impossible de récupérer les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR