Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur externe usb et ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe usb et ghost

n°1179152
fandor
Posté le 02-06-2003 à 07:36:11  profilanswer
 

salut
je possede donc un dd usb et je voudrai faire une image ghost de mon systeme mais ca marche pas
c est la version ghost 2003  
j ai fait la disquette de boot avec drv usb ghost (il utilise selui de iomaga)pour dos
il commende a faire l image puis se fige au bout d un certain temps . j ai bien tente de trouver le drv usb de mon dd mais il n existe pas sous dos
avez vous une idee?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 07:36:11  profilanswer
 

n°1179190
darxmurf
meow
Posté le 02-06-2003 à 09:34:03  profilanswer
 

hmm regarde voir si y a pas une mise à jour disponible chez symantec avec le LiveUpdate... Essaye avec un autre prog genre Drive Image...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1181729
sysmik
Posté le 04-06-2003 à 14:21:22  profilanswer
 

salut !
 
Moi aussi je n'arrive pas à faire tourner Ghost 2003 aec mon DD USB 2.0.
 
Peux tu indiquer le modèle de ton boitier externe ?

n°1183057
serveur
Posté le 05-06-2003 à 15:42:24  profilanswer
 

je viens d'essayer avec Drive Image 2002 sur un DD externe Iomega USB 2.0 (image d'un portable sous XP).. pas de probleme lors du boot avec la diskette pour effectuer une restauration, il voit l'externe en USB 2.0.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur externe usb et ghost

 

Sujets relatifs
Windows XP : "espace disque faible"cloner le contenu d'un disque dur
Comment bien nettoyer son disque dur...Formatage disque en ntfs avec windows 2000 fat32
Disque de reparation windows XPDisquette de boot Ghost + support USB2 ??
J'utilise Ghost , besoin d'éclaircissements ....interdire l'accès a un disque pour un utilisateur sous XP
Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!Comment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe usb et ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR