Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  One Key Recovery (Lenovo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

One Key Recovery (Lenovo)

n°3135064
craboune
Posté le 06-08-2014 à 13:12:52  profilanswer
 

salut à tous,
 
question bête : :na:  
 
One Key Recovery que j'ai sur un Ideapad Z500 peut il etre installé sur un thinkpad x121.
en fait sur le Z500 c'est une version sous W8.1 mais j'ai vu que One Key Recovery existait aussi sous W7 (comme l'OS de mon x121).
 
je veux changer car le soft de base des backup / restoration usine sur le x121 est pourri (amha)
 
je pense que oui mais je préfere vous demander
 
merci d'avance  :jap:


---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  One Key Recovery (Lenovo)

 

Sujets relatifs
One drive ou trouver son espace de stockageInstallation propre sur un nouveau disque depuis la partition recovery
Récupérer des fichiers cryptés avec Advanced EFS Data RecoveryUtilisation de Stellar Phoenix Windows Data Recovery
Pb sauvegarde et partition recovery de 300Mo créée par 8True Crypt versus disque dur avec password (ordi lenovo)
Partition recovery? Est-elle si sûre?Impossible d'accéder à la partition recovery pour restauration usine
Recherche pilote NEC VERSA ONEWindows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms
Plus de sujets relatifs à : One Key Recovery (Lenovo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR