Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installation

n°2868792
yolan222
Posté le 14-06-2009 à 21:53:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Voila je vous explique la situatuion.
Je me suis monter un pc, avec un disque dur samsung  hd103uj et j'ai installer seven, après un moment j'ai réinstaller vista.
Ensuite j'ai dut réinstaller xp pour pour essayer une carte tv.
Lors de cette installation, lorsque le pc doit redémarrer après avoir charger tout les fichier, l'installation doit commencer normalment mais la non.
Donc après plusieurs essai sans résultat, j'ai voulu réinstaller vista.
Mais la lorsque je dois choisir un hd, aucun apparai...
Meme chose sous seven,  
Alors que si je veux installer xp il le reconnait.
j'ai voulu essayer un autre xp il dis que le disque est peut être endommager.
Dès lors j'ai installer seven sur un autre HD en ide et le samsung en sata, je démarre sur le hd en ide.
Et la mon hd samsumg est reconnu, je l'ai formater en ntfs pensent que les os le détecterons, mais non.
Ensuite j'ai vu qu'il fallait peut être installer des driver de la carte mère.
Donc lors de l'installation de seven ou vista, dans la fenetre pour choisir le hd, je met installer un driver, je choisir le dossier avec le driver sataraid de la carte mere, mais sa ne va toujours pas...
Help je suis vraiment caler la

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 21:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installation

 

Sujets relatifs
Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP?Help ! Mon system s'est restauré à date de 2007
Soucis pour installation de windows xp[Resolu] Installation Vista impossible plantage au redemarrage final
Formule conditionnelle excel helpLecteur DVD non reconnu sous Windows
gros problemes d'erreur de CRC je sais plus quoi faire probléme installation
[RESOLU - Death to HP] Installation des catalyst...bye bye le son...Explorer a cesser de fonctionner , ntdll.dll ...
Plus de sujets relatifs à : Help, HD reconnu sous window mais pas à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR