|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nas, Raid et Sécurité sont sur un bateau |
Tafkill | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 10:12:43 |
Tafkill |
Tafkill | Merci pour ta réponse et le temps que tu viens de me consacrer !
Tafkill | Merci je vais aller voir du coté de Synology donc.
ccp6128 Syntax error | Alors, pour t'aider a choisir plus vite :
|
Tafkill | Merci pour le lien. Je suis en train de farfouiller dans le wiki et je me dis aussi qu'une option serait de faire de la sauvegarde via Internet.
Requin | Sinon le concurrent QNAP, que je connais mieux que Synlogy, propose pour tes mac directement de supporter Time Capsule.
Message édité par Requin le 23-08-2010 à 19:23:00 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:51:17 |
Tafkill | Merci bcp pour vos retours, je vais regarder tout cela avec attention, avec une préférence désormais pour une sauvegarde via Internet avec rsync.
Tafkill | En fait, nous avons fait un point interne et visiblement, nous allons partir sur une solution :
Tafkill | En fait (disclosure : je ne suis pas un pro "mac" ), l'avantage de Time Capsule c'est qu'il gère lui même l'historique des sauvegardes.
Tafkill | merci pour tous ces retours.
Requin | Ta solution peut être viable pour une 50 aine d'utilisateur, néanmoins un NAS n'est pas vraiment destiné à synchroniser des postes, les utilisateur travaillent habituellement directement sur les partages du NAS (plus de données en local sur les postes). Pour te donner une idée ce week-end nous basculons 3500 personnes et leurs terabytes de données d'une infrastructure serveur de fichiers vers une infrastructure NAS. C'est plus une question de dimensionnement de la solution qu'autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par Requin le 27-08-2010 à 13:36:05 |
marquet |
|
Tafkill | Après moultes hésitations, notre choix va se porter sur le synology DS210j... néanmoins, j'ai une dernière question... je me doute de la réponse mais je préfère la poser pour éviter d'avoir une mauvaise surprise.
Tafkill | Merci pour ton retour.
Requin | Tu as bien compris.
|
Tafkill | Merci pour les liens.
Requin | Oui et en effet le quota est par user... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir un NAS | Securité USB double mot de passe |
Probleme Crash Seven Raid 0 Sata | Best suite de sécurité 2010 ? |
Raid 0 + Installation Windows 7 x64 | Seven - Raid - blocage à "Fin de l'installation" |
Windows 2008 - Ajout d'un disque dur RAID 5 ? | Questions RAID 1 et 5 |
BlueScreen Raid 1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nas, Raid et Sécurité sont sur un bateau |