Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de RAID logiciel sous W2K server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de RAID logiciel sous W2K server

n°1849551
kierlyn
Posté le 15-12-2004 à 18:37:19  profilanswer
 

Salut à tous :)  
 
Bon pour ceux qui s'apprêtent à me dire que le RAID logiciel c uik ça pue et n'offre aucune sécu par rapport à un RAID hard je leur réponds d'avance que j'effectue ça uniquement dans le rôle de mes TPI de mon BTS IG sur VM Ware :p
 
Donc valà le topo ==> j'ai effectuer la mise en miroir du disque système, et pour prouver que ça marche j'éteint la machine virtuelle, je supprime un hdd j'en rajoute un (j'explique après prq :jap:), et je relance ma machine virtuelle.
Le démarage s'effectue correctement donc déjà ça prouve que le system boot bien sur le miror.
 
Ensuite, je retourne ds le gestionnaire de disk pour réactiver le miror sur le hdd que j'ai rajouter précédemment.
Mais là, pas moyen de le relancer !  :fou:  :??:  :na:  
En gros pour réactiver mon miror sur le 3ème disk chui obliger de refaire toute la manip donc supprimer le miroir, supprimer l'ancien disk puis refaire la mise en miroir sur le 3ème disk ... Aucun intérêt quoi  :sarcastic:  
 
Donc, est-ce que qq1 sait comment faire pour resynchroniser le miroir avec un nouveau disk sans avoir besoin de supprimer le miror puis de le refaire bêttement ?  :(  :wahoo:  
 
Merci d'éavance  :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 18:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de RAID logiciel sous W2K server

 

Sujets relatifs
firewall logiciel = meme securité que hardware?[Cherche] Logiciel gestion reseau
PB WIFI SOUS W2K AVEC FREEBOX V4Impossible d'installer un logiciel contenant un .cab
lancement d'un logicielCommentaires pour dossier sous W2K
Matrix Raid et la question qui fache...Recherche logiciel
logiciel pour connaitre l'upload et le download 
Plus de sujets relatifs à : Pb de RAID logiciel sous W2K server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR