Citation :
Backup Exec protège les supports alloués et importés contre l'écrasement lorsque vous choisissez le niveau de protection complète ou partielle. Cependant, vous pouvez, si nécessaire, autoriser Backup Exec à écraser un support alloué et importé avant l'expiration de la période de protection contre l'écrasement, sans pour autant choisir le niveau de protection contre l'écrasement Aucune. Plusieurs méthodes sont disponibles :
- Déplacement du support vers des supports de travail. Le support est écrasé lorsqu'il est sélectionné pour un travail d'écrasement.
- Effacement du support. Le support effacé est automatiquement identifié comme un support de travail et sera écrasé immédiatement.
- Affectation d'un label au support. L'opération Affecter de labels aux supports inscrit immédiatement un nouveau label sur le support, détruisant ainsi toutes les données qu'il contient.
- Formatage du support. Le formatage d'un support détruit toutes les données qu'il contient.
- Modification de la période de protection contre l'écrasement du jeu de supports de façon à ce qu'elle soit expirée. Sélectionnez le jeu de supports puis, sous Tâches générales, cliquez sur Propriétés.
|