Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problèmes de transferts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de transferts...

n°2930084
le dayv
do it well or...don't.
Posté le 16-02-2010 à 14:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis longtemps des problèmes pour transférer des données depuis des disques externes ...
 
Je m'expliques, j'ai récemment acheté des disques durs pour augmenter ma capacité de stockage, seulement parmis mes anciens disque j'en ai qui contiennent des données que j'aimerais récupérer comme vous vous en doutez...pour ce faire je met le disque en question dans mon boitier externe et je déplace les données vers mes nouveaux dossiers rangés comme il faut...seulement au bout d'un moment le transfert s'arrète, la fenêtre est toujours la mais plus rien ne se passe...
 
je pensais que c'était due à XP mais la je suis avec windows 7 est toujours pareil...biensur je pourrais tenter de le mettre en interne mais je n'ai plus de port sata dispo sur ma CM...
 
une idée? un test à faire?
 
j'ai le meme souci avec des hdd sata 3.5" et des IDE 2.5" avec deux boitiers différents...et mème sans transférer les disque se déconnecte au bout d'un moment...pareil en usb et en esata...
 
Merci de m'éclairer de vos lanternes!
 
Ma config:
 
corsair 750w,
asus p5k, core2duo E6750 2.66Ghz
6Go ddr2 1066Mhz kingston
2x1To stockage+ 320Go system dans rack hot swap lian-li
BIOS à jour
windows 7 ultimate 64bits

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:01:09  profilanswer
 

n°2930682
le dayv
do it well or...don't.
Posté le 18-02-2010 à 22:23:10  profilanswer
 

personne?^^

n°2932781
azawa
Posté le 02-03-2010 à 11:48:29  profilanswer
 

Essaye d'utiliser supercopier
 
http://supercopier.sfxteam.org/?q= [...] e/download
 
plus efficace que le copier coller de windows (ignore les erreur etc) et un peu plus rapide quand il y a un gros stock de données a transférer


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problèmes de transferts...

 

Sujets relatifs
gros problèmes au démarrageGros problèmes avec les navigateurs sous vista
Windows 7 et divers problêmes...Petits Problèmes Avec XP
Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectésProblèmes avec dbghelp.dll et dciman32.dll
lettre lecteur A: problemes?Problèmes de virus
Problemes grandissant de mémoire/affichage sur mon PC2 petits problèmes après la MAJ vers windows 7 !
Plus de sujets relatifs à : problèmes de transferts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR