Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme avec Easy recovery pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Easy recovery pro

n°2753304
fab_fr
Posté le 28-01-2008 à 14:25:12  profilanswer
 

Alors voilà, suite à une suppression de partition sur un disque dur externe lors d'une reinstallation Windows sur mon pc ( ben oui j'ai supprimé la partition de mon DD externe alors que c'est celle de mon DD interne que je voulais supprimer pour faire une install propre, quel c** ! ) donc j'ai utilisé Easy recovery pro pour essayer de récupérer mes fichiers et chance je vois apparaitre presque tous mes fichiers ! seulement au moment d'indiquer le chemin de destination pour récupérer ces fichiers, ça me sort " le chemin de destination selectionné se trouve sur la partition source. Veuillez selectionner un autre chemin ". C'est là que je ne comprends rien, la partition perdue est sur mon disque dur externe et le chemin que je lui indique est sur mon disque dur interne ... j'ai même essayé de brancher un autre disque dur externe et lui indiquer ce chemin, j'ai le même message ...  alors j'ai besoin d'aide sur ce coup là. Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme avec Easy recovery pro

 

Sujets relatifs
Problème de dico OutlookPetit Problème avec vista
[Résolu] Word 2007 Probleme[Excel] Problème pr "tirer" les cellules
Probléme Vista + SoundMaxProbleme d'ouverture d'une page web sous IE7
probleme DD apres formatagevista + carte son = problème ?
Problème avec easy recovery LOSTFILEprobleme avec easy recovery qui plante a 45% ???
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Easy recovery pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR