Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème disque externe ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque externe ?!

n°3176062
varlocke
Posté le 21-06-2015 à 22:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un disque dur d'un PC portable qui était mort et acheter ce boitier :
http://www.electrodepot.fr/boitier [...] b-2.0.html
 
Le problème est que lorsque je branche ce disque ensuite, Windows ne le reconnait pas, l'explorer plante et même impossible d'aller sur internet, comme si la connexion était coupé.
 
Comment faire pour pouvoir lire ce disque?  


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 22:15:32  profilanswer
 

n°3176064
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-06-2015 à 22:22:28  profilanswer
 

Salut
 
Et bien un disque dur potentiellement défectueux + 1 boitier low cost... c'est pas gagné-gagné  :D  
 
Essaye d'accéder aux données SMART avec crystal disk info pour voir : http://portableapps.com/apps/utili [...] o_portable

n°3176113
varlocke
Posté le 22-06-2015 à 11:37:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je ne peux pas avec ce logiciel, ni aucun d'autre tout simplement parce que l'explorer ne le trouve pas, en fait il apparaît quelques secondes en disque G, mais l'explorer galère à charger et tout le reste plante...


---------------
La France est foutue.
n°3176289
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-06-2015 à 15:33:56  profilanswer
 

Essaie sur un autre PC au cas où ce serait un manque d'alimentation du port USB. Change de port USB aussi.
 
Sinon, si c'est pareil, disque à la poubelle !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème disque externe ?!

 

Sujets relatifs
Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gasproblème de sauvegarde sur disque externe
Probleme disque dur externeProbleme : Disque dur externe, ni dans Poste de travail, ni [resolu]
probleme disque dur externe aidez moi svpGros problème de droit d'accès aux fichiers d'un disque dur externe
Problème: disque dur externe pas reconnue sur tvProblème Win 7 avec disque dur externe
probleme detection disque externe sur windows 7 RCProblème disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème disque externe ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR