Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [probleme] Disc Dur externe endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] Disc Dur externe endommagé

n°2006029
azef
Posté le 22-04-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je fais appel à votre aide. En effet pour la deuxieme fois mon disc dur externe (boitier icy box combo connecte en firewire avec WD de 200Go) n'est plus accessible après s'etre coupé sans raison.Dans l'arborescence je l'avais avant noté discexterne mais maintenant il n'y a plus que la lettre du lecteur: E et quand j'essaye d'y acceder on me renvois le message d'erreur suivant : "E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.".  
Le disc, quand il fonctionnait, stoppait souvent mais après après l'avoir éteint et réallumer il etait reconnu.
 
Donc j'ai 2 questions :  
- Peut on sauver le disc sans devoir recuperer les informations sur un autre disc puis formater (j'avais utiliser easyrecovery la premiere fois), c'est long et en plus si je dois le faire tout les mois...  
- Est ce que je dois prendre la icy box et la jeter le plus loin possible sur une cheminée présentant de preference des angles particulièrment saillant ?
 
Alors si ca peut servir je suis sous xp sp2 mes discs sont formatés en ntfs.  
 
Merci pour votre aide.
 
         

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [probleme] Disc Dur externe endommagé

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers dans réseau domestique (2 ordis)Probleme avec Windows nt (fichier batch)
problème redirection vers page google---> résolu merci furious92HD externe - "USB to IDE" ? help !
problème explorateur windowsProblème sur EXCEL pour importer des données via la requête web
Carte Reseau REALTEK - Probleme debitProbleme connexion à ma livebox
J'ai un problème , popup inside!Problème avec ghostmail
Plus de sujets relatifs à : [probleme] Disc Dur externe endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR