Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse

n°1658317
Fedjakin
Posté le 27-07-2004 à 20:10:52  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
J'ai un petit probleme pas trop grave, mais qui m'embete quand meme.
 
J'ai actuellement sur mon PC un SATA 160Go et un IDE 80Go
Mon systeme est sur le 160Go.
J'avais un probleme sur un jeu, et j'ai voulu, pour voir si mon SATA merdait, faire des tests en installant Win XP sur mon IDE aussi.
Au final c'était pas ca, et aujourd'hui j'ai tenté de le desinstaller, j'ai fini par le faire a la barbare en formatant sous une installation windows, et en coupant l'installation apres le formatage (oui, c'est con, mais sur le coup, ca semblait une vachement bonne idée)
 
Donc j'ai mis le SATA en premier dans mon BIOS pour le boot, et j'ai terminé mon crime en formatant le 80Go IDE sous windows (y'avait rien dessus)
 
Seul probleme, j'ai maintenant une partition RAW de 0 Octet qui correspond a rien, et une autre partition RAW de 8 Mo, y'a eu plusieurs cas ou le disque NTFS se transformait en RAW, mais moi en fait, les partitions correspondent a rien dans mon PC o_O
 
J'ai effacé celle de 8mo dans la gestion des disques (supprimer la partition  :ange: ). Mais celle de 0 octet n'est pas reconnue dans la gestion.
 
J'ai aussi un autre probleme, j'ai une erreur NTLRD (a priori ca c'est connu comme probleme) quand je choisis de remettre l'IDE en premier dans le bios
 
Donc ma question :
1) D'ou ca peut venir ?
2) Comment la virer ?
3) Comment regler mon probleme de NTLRD en étant sur de pas fusiller des données du SATA (qui a la seule installation windows du PC en fait maintenant.)
 
Ca sera tout a priori, merchi d'avance :p

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 20:10:52  profilanswer
 

n°1658579
Fedjakin
Posté le 27-07-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

Snif, personne m'aime.

n°1658587
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 27-07-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

lance une install de linux, choisit ton disque et formate le.
Ensuite tu arrêtes l'install et ça devrait aller
 
PS : dans ce cas le fdisk cro$oft est incapable de t'aider
 
PS' : mais si on t'aime


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse

 

Sujets relatifs
SoftIce Driver Suite 2.7 Sous Windows XP, Freeezzze !Vidage de la mémoire physique : problème logiciel ?
problème avec le MA111 de netgearproblème de Session windows
Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)Free dégroupé : problème de modem désynchronisé
probleme de spyware... oui mais...windows update v5
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR