Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de spyware... oui mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de spyware... oui mais...

n°1657792
Dao
...
Posté le 27-07-2004 à 14:50:19  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'suis au boulot (boulot de vacances) et je travaille sur un ordi bourré de spyware (fenetre pop up et autre truc inutile de ce genre qui s'ouvre n'importe quand)
Malheureusemeent il m'est impossible d'installer des logiciel comme adaware, je n'ai pas de droit d'administrateur... Je trouve ça génant, surtout quand un client arrive et ya une fenetre pop up qui s'ouvre avec des femmes a poils...  [:meganne]   Le responsable du parc informatique est indisponible dc je voudrais savoir si il y a un moyen de contourner ça (anti spyware en ligne ou autre...)
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:50:19  profilanswer
 

n°1657816
ndi76
Posté le 27-07-2004 à 15:13:59  profilanswer
 

Sur www.secuser.com tu as un scan en ligne antivirus mais je sais pas si ils proposent aussi un scan spywares...
 
Bon tu peux toujours aller voir...
 

n°1657850
drexloux
Glop
Posté le 27-07-2004 à 15:32:01  profilanswer
 

Si tu peux aller dans le registre, tu peux alors empêcher les spywares de se lancer au démarrage de l'ordi... çà m'étonnerai que t'aies le droit, mais on sait jamais

n°1657889
Dao
...
Posté le 27-07-2004 à 15:52:25  profilanswer
 

bon, secuser, marche pas, impossible d'installer des plug in... et je ne peux également pas supprimer des truc ds la base de registre, l'ordi est completement vérouillé... :/
j'vais trouvé un moyen d'avoir le code d'administrateur... j'vais en parler au patron...  [:spamafote]

n°1657897
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-07-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

fais sauter le mdp, tu verra avec l'admin plus tard
 
 
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

n°1657907
Dao
...
Posté le 27-07-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

j'y ai songé, c'est tres tentant... j'vais quand meme en parler au patron (c'est mon frère en fait :whistle: )  il se montrera compréhensif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de spyware... oui mais...

 

Sujets relatifs
probleme de disque durprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
Problème d'ouverture d'un fichier excellprobleme win xp
URGENT : problème spyware smart-securityProblème Spyware inéfacable
probleme démarrage I.E.6 (spyware ...) [RESOLU]problème entre spyware et connection
Problème chiant : Spyware ou Bug ?Problème de spyware tenace
Plus de sujets relatifs à : probleme de spyware... oui mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR