Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)

n°1657919
sg_jo
Posté le 27-07-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un petit batch tout simple pour "pusher" une sauvegarde de fichiers d'un serveur (SRVSOURCE) sur un autre serveur (SRVCIBLE).
 
Quand je lance le batch directement depuis le SRVSOURCE, aucun problème. La copie s'effectue sans pbs sur le SRVCIBLE.
 
Maintenant je veux que ce batch se lance la nuit par planification (commande AT) et c'est la que le problème se pose.
J'ai un message "accès refusé" et la copie ne s'effectue pas. Comme si je n'avais pas le droit d'acceder à ce répertoire alors que j'y ai accès en contrôle total.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

n°1658219
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 27-07-2004 à 19:11:41  profilanswer
 

Tu peux balancer ton batch STP que je le regarde (je me sers assez souvent de cette commande en administration)

n°1658972
sg_jo
Posté le 28-07-2004 à 11:16:48  profilanswer
 

Vraiment très simple :
 
net use s: \\srvcible\partage
copy D:\rep1\sousrep\fichier.mdb S:\
net use s: /delete
 
Ca marche quand je le lance en direct mais quand je le fais s'executer en AT, la copie ne passe pas (le montage et démontage du lecteur réseau marche bien par contre).

n°1659387
Deltafox
Posté le 28-07-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

C'est normal si le compte utilisé par AT est le compte SYSTEM. Il faut que tu exécute ton script avec un compte admin du domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)

 

Sujets relatifs
Free dégroupé : problème de modem désynchronisé[TSE]Virez la commande "arreter le system", vos solutions
probleme de spyware... oui mais...Problème d'alim sur 3com Wireless Gateway
probleme adsl freeboxProblème mise à jour Win Xp
probleme di 604probleme msn messenger sur windows 98 aidez moi svp !!!!
problème modem thomsonprobleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR