Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec le MA111 de netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le MA111 de netgear

n°1658108
REPLONGES
Posté le 27-07-2004 à 18:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je découvre ce forum en recherchant de l'aide pour l'installation d'un réseau entre deux PC vai le MA111 de netgear.
 
La configuration :
   - 1 pentium 3 celeron de 2.22 Ghz 512 RAM fonctionnant parfaitement sous XP depuis 2 ans connecté à l'ADSL
   - 1 pentiom 2 Intel de 400 Mhz fonctionnant sous windows 98.
 
Les deux ordinateurs sont distant de 10m. l'un est à l'étage l'autre est dans le salon.
 
J'ai acheté hier sous les conseil d'un vendeur d'une grande surface, 2 cles NETGEAR MA111 afin de pouvoir les connecter ensemble et depuis je galère.
 
Sous XP, j'ai eu un message de XP m'indiquant que le driver n'était pas signé et reconnu par XP et qu'il risquait de rendre instable le systeme. J'ai suivi le manuel de NETGEAR et je suis passé outre. Le systeme est bien devenu instable. Impossibilité de maintenir allumé le PC. J'ai du faire un démarrage en mode sans echec pour recharger le systeme.  
 
sous Windows 98 : plantage de l'ordinateur. j'ai du reformater l'ensemble et à chaque fois il m'indique qu'il me manque des fichiers.
 
Si vous avez connu les mêmes tracas, cpomment les avez vous résolu.
 
Bien cordialement


Message édité par REPLONGES le 27-07-2004 à 18:15:42
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec le MA111 de netgear

 

Sujets relatifs
Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)Free dégroupé : problème de modem désynchronisé
probleme de spyware... oui mais...Problème d'alim sur 3com Wireless Gateway
probleme adsl freeboxProblème mise à jour Win Xp
probleme di 604Couple RP614 et FA511 de netgear
probleme msn messenger sur windows 98 aidez moi svp !!!!probleme adaptateur wifi netgear MA111
Plus de sujets relatifs à : problème avec le MA111 de netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR