Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème avec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ghost

n°2430603
capri36
Posté le 07-06-2006 à 12:57:39  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
 
Je viens d'intaller ghost sur mon poste serveur afin de cloner un poste client sur un autre ( meme configuration matérielle). La création de l'image ainsi que la restauration se passe correctement. cependant quand je redemarre le pc qui a reçu le clonage, il me met le message d'erreur "NTDLR manquant". J'ai donc essayé de booté sur une disquette contenant ce fichier afin de le copier mais sans succès ! Est ce un problème au niveau de l'image ou autre ???
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 12:57:39  profilanswer
 

n°2430973
capri36
Posté le 07-06-2006 à 19:17:43  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider à ce sujet ???

n°2431114
bekermoui
Posté le 07-06-2006 à 22:07:00  profilanswer
 

bonsoir,
 
Essaye en utilisant la console de récupération à partir du CD de windows pour éxécuter la commande "fixboot"


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème avec ghost

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003Problème de compatibilité entre Ghost 10 et Norton security 2003
Problème Multicast Ghost 8.3petit problème de ghost
Probleme lancement norton recovery ghost 10Problème avec GHOST 8
Problème avec Norton Ghostproblème avec station cloné avec ghost
Problème disquette boot ghost pour déploiment windowsNorton Ghost 10 - Problème pour récupérer unité ou ordinateur
Plus de sujets relatifs à : problème avec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR