|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec station cloné avec ghost |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:42:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as déjà fait ça toi ? Parce que sans sysprep pour réinitialiser le SID de la machine, c'est le fusil sur la tempe là... |
maille-hem True M F ! | Ben je fais ça presque tous les jours ! Là je viens d'en finir 48 avec cette méthode...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben tant mieux si ça marche. Mais si un jour t'as un problème réseau tu pourras pleurer ta môman |
maille-hem True M F ! | Tu t'en tapes : lorsque tu rejoint la machine fraîchement renommée au domaine, cela va écraser le SID existant de l'ancienne machine avec le nouveau. |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:30:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement tu as également le Ghost Walker qui permet de changer le SID. Auquel cas le sysprep n'est pas nécessaire. |
dav74 | ok, mais le sid concerne la machine et ne concerne pas les comptes, alors pourquoi certains comptes (toujours les mêmes) et pas d'autres ? |
dav74 | bien joué pour les orties (rien de tel).
|
dav74 | ok merci, je creuse la question |
c_moa | Il est fortement conseillé de changer le SID en cas de clonage.
|
i'm philou |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu ne t'es jamais emmerdé avec les SID parce que ghoswalker s'occupe de les réinitialiser |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
maille-hem True M F ! |
|
ajari |
|
ajari | Merci pour ta réponse.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu les sors du domaine, tu passes le newsid, puis tu les réintègres. Si tu es admin du domaine, pas besoin de les supprimer de l'AD. Ca va s'écraser tout seul. |
ajari | OK, merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pub | probleme communication reseau |
probleme impression avec word 2003 | Ghost : .v2i ou .gho ? |
Problème avec Webalizer | Probleme avec winlogon |
clone de partition | Probleme Explorateur Windows |
Problème hébergement ? | Probleme d'association des icones sous win XP |
Plus de sujets relatifs à : problème avec station cloné avec ghost |