Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème disquette boot ghost pour déploiment windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disquette boot ghost pour déploiment windows

n°2243228
xinu911
Posté le 02-12-2005 à 11:29:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait une recherche sur google sans trouver de réel réponse.
 
Voila mon problème, je veux créer une disquette ghost réseau pour mon serveur ghost corporate 7.5. A noter que les machines sont des Dell optiplex GX60 avec une carte réseaux intégrer qui est intel pro 100 M.
 
Pour créer la disquette j'ai utiliser tout les driver dispo d'intel qui se trouve dans l'assistant de ghost et le résultat est le même la disquette ne boot pas.
 
j'ai essayer également de créer une disquette avec norton ghost 2003 mais le même problème.
 
Sur le site de dell j'ai telecharger le driver de ma carte réseaux et les rajouter dans l'assitant de ghost mais toujours le même problème.
 
j'ai téléphoner à symantec qui m'ont dit qu'il ne savait pas et me conseiller de changer de carte réseaux en utilisat une 3 com 3C905 ou une realteak. Bref je me vois mal rajeter un nombre x de carte réseaux pour les installer dans les postes.
 
Donc voila je fait un appel à témoin pour savoir si une personne à réussi à créer une disquette ghost réseau avec les machines Dell. Et qu'il m'explique comment faire
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 11:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème disquette boot ghost pour déploiment windows

 

Sujets relatifs
Probleme connexion par proxyimpossible éteindre windows xp
probleme de baisse de debit et de desynchronisation avec la freeboxProbleme avec UT2004.exe lié à windows !
Problème de partage de fichiers incompréhensible - Firefox en causeProbleme mémoire virtuelle
Gros Probleme avec l'installation d'xp ...SvP Probleme de réseau PS2
Windows et carte WiFi (help). 
Plus de sujets relatifs à : Problème disquette boot ghost pour déploiment windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR