Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème CA Arcserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CA Arcserve

n°2734940
Nowhere01
Posté le 08-11-2007 à 15:58:24  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai commencé à utiliser Arcserve sur un de mes serveurs pour une sauvegarde quotidienne mais je soupçonne le programme de ne pas lancer le job lorsqu'il est fermé. Est ce possible? Doit-on le laisser en permanence en tache de fond? Merci de m'apporter vos lumières


---------------
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.                   Philippe Geluck
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:58:24  profilanswer
 

n°2818363
surtep
Posté le 07-11-2008 à 12:04:55  profilanswer
 

Nowhere01 a écrit :

Bonjour à tous. J'ai commencé à utiliser Arcserve sur un de mes serveurs pour une sauvegarde quotidienne mais je soupçonne le programme de ne pas lancer le job lorsqu'il est fermé. Est ce possible? Doit-on le laisser en permanence en tache de fond? Merci de m'apporter vos lumières


 
 
Avez-vous eu une réponse pour cette question ?

n°2818373
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2008 à 12:21:12  profilanswer
 

ArcServe travaille avec des services. Donc aucune raison pour que ça ne tourne pas une fois le programme fermé. Il faut vérifier que les services sont bien actifs et opérationnels.
 
Autre chose : ne pas administrer Arcserve par TSE, il n'aime pas du tout. Toujours prendre la main physiquement sur le serveur, ou par un logiciel du type VNC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème CA Arcserve

 

Sujets relatifs
probleme i386Probleme Ciel Paye Evolution sous XP
Problème bureau a distance.Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu)
Probleme de réglage de l'heure et de la dateprobleme de sécurité
Probleme avec IE7Probleme avec le windows installer
Problème double réduction des fenêtres 
Plus de sujets relatifs à : Problème CA Arcserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR