Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bureau a distance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bureau a distance.

n°2734915
lebogossdu​93
Posté le 08-11-2007 à 15:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème.
chez moi J'ai 4 Pc Dont 1 Pc portable.
Dans ma chambre j'en ai deux , Un pc portable et un pc de bureau tout deux relier en Wifi ( Pc de bureau est installer Win XP Pro SP2 et pc portable est installer WIN XP familial SP2)
 
3e Pc dans la chambre a ma soeur relier en wifi ( PC de bureau est installer WIN XP Familial SP2)
4e PC celui du salon ,La ou est relier la livebox en ethernet ( PC de bureau est installer WIN XP ................................)
 
Donc voila j'ai fait mon reseau local hier . j'ai reussi sans problème.
Maintenant je voudrais faire "la connexion bureau a distance"
Mais je n'arrive pas a l"utilser.
de Mon pc de bureau dans ma chambre quand je veut entrer dans mon pc portable il me demande un Mot de passe et un nom d'utilisateur Mais je ne sais pas c'est quoi ..
J'ai essayer : ( admin-admin;administrateur-administrateur;administrator-administrator; J'ai aussi essayer de mettre un mot de passe a l"ouverture de session windows , rien n'y fait ..
Par contre si je suis sur le pc portable et que je veut allez sur Mon pc de bureau dans ma chambre cela m'affiche une fenetre bleu qui me prend tout l'ecran et me redemande le mot de passe et le nom d'utilisateur.
 
PS: Dans la fenetre Bureau a distance "connexion" Dans l'onglet general dans la case ordinateur quand je clique sur parcourir je vois le groupe de travail MSHOME Mais quand je clique dessus il me dise "Le domaine ou le groupe de travail MSHOME ne contient aucun serveur Terminal Server"
 
Comment remedier a ces problèmes ?
 
Merci beaucoup a ceux qui m'aideront a resoudre ce problème :)
Si vous voulez plus d'infos ou si vous avez mal compris quelque chose demandez moi!
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:16:33  profilanswer
 

n°2735034
lebogossdu​93
Posté le 08-11-2007 à 19:15:06  profilanswer
 

Up svp :(

n°2735036
foxyf
Posté le 08-11-2007 à 19:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un probleme similaire, et en fait le bureau a distance n'est actif que sur XP Pro, sur les versions XP Home, il y que le client RDP.
De plus, l'utilisateur doit obligatoirement avoir un mot de passe
 
Pour plus d'info voir :
http://www.faqxp.com/Windows_XP_et_Remote_Desktop.asp
 
A+

n°2735037
aldo13000
Posté le 08-11-2007 à 19:33:44  profilanswer
 


Salut ,  
 
Je connais pas bien XP Home  mais a mon avis tu vas etre bon pour acheter 3 licences XP pro .
 
A part ca tu as essayé les solutions de type VNC ?  perso je preferre .


---------------

n°2735043
lebogossdu​93
Posté le 08-11-2007 à 19:51:50  profilanswer
 

Oui j'avais deja essayer VNC sa marchait niquel Mais bon sa faisait un programme au demarrage de windows quoi .. car je vais dire a mes parent en bas ou a ma soeur qui savent meme pas eteindre un pc :p de demarrer VNC ..
 
Et je me suis dit Vu que Windows fait le bureau a distance pourquoi pas l'utiliser .. Mais si il faut que des XP Pro sur chaque pc .. je vais lachez l'affaire je pense :S  sauf si quelqun trouve une solution Mais Bon j'y crois pas trop :(
Je vais retourner sur VNC ce sera plus simple et une bonne mois grosse prise de tete pour TOUT LE MONDE :-)
 
En tout cas je vous remercie de vos conseils !!

n°2735379
foxyf
Posté le 09-11-2007 à 22:02:23  profilanswer
 

Tu peux mettre VNC en tant que service Windows (lors de l'install ?) dans ce cas pas d'exe a démarrer manuellement, VNC demarre en même tant que Windows.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bureau a distance.

 

Sujets relatifs
Connexions à distance sur un pc Vista HomeProbleme Connexion bureau à distance
Probleme avec bureau a distanceProbleme Utilisation Bureau a distance avec Freebox
problème de son en bureau à distanceProbleme Bureau a distance windows serveur 2003
[bureau à distance] problème de connexion[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexion
Problème bureau à distance Xp pro...probleme d'acces au bureau a distance
Plus de sujets relatifs à : Problème bureau a distance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR