J'ai un XP d'installé depuis 3ans , ou peut etre plus , ma partoche windows fait dans les 1Go ( bon j'ai deplacé le c
program files/ dans d: , mais bon le dossier ne fait pas plus de 1Go n'ont plus) .
Comment fait tu pour avoir 20Go de plein oO .
Bon sinon , y a plein de conn....ie que windows garde , et qu'aucun cleaner ne vire , les fichiers *.log , ca se vire . Les *.bak aussi .
Ensuite les MAJ de secu. qui se trouvent dans c:\WINDOWS\ qui commence par $NtUninstall et qui sont en bleu sous XP . Tu peux les virer , ca prends enorment de place pour rien .
Checher tous les dossiers temp , et les vider . Tu va gagner de la place aussi .
Les dossiers de download aussi .
Mes documents , regarde bien en profondeur , il doit bien avoir qlq Go de truc inutiles .
Local setting dans ton dossier personnel ( c:\documents and setting\$ton user ID )
idem dans "application data" vire les dossier de logiciel que t'a desinstallé .
Si mes souvenir son bon dans c:\documents and setting\$ton user ID\userdata , y a plein de truc a virer aussi .
En gros , regarde les dossier dans ton rep perso. qui sont un peu trop volumineux (clique droit --> propriété ) et n'hesite pas a virer les truc inutiles un peu trop gros . En general c'est des fichiers temporaires , ou des configuration de soft . Si t'as un doute : go google et fait une petite recherche sur le dossier .
EDIT : fait une recherche google sur les fichiers pagefile.sys et hybernus.sys (pas sur de l'ortho du dernier ) poour savoir comment les gerer . Pagefile.sys ne doit plus etre trop gros de nos jour avec suffisament de RAM .
Message édité par ipnoz le 11-02-2009 à 03:58:38