Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de réaliser vérification DD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réaliser vérification DD !

n°2834497
aurel_gate​s
Posté le 15-01-2009 à 00:36:30  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà, je suis sous vista 64 bits sur un ASUS G50V et j'ai installé un programme assez ancien qui tournais sous XP ! Celui ci ma remplacé des .dll !Impossible de lancer des applications comme norton, IE, et plein d'autres ! Plusieurs messages d'erreur au demarrage ...   (En particulier : Ordinal... oleaut32.dll...) Je démarre donc en Mode Sans Echec avec invite des commandes, SFC/SCANNOW, il répare certaine dll maisil me dit qu'il reste toujours des erreurs... bon je reboot normalement, pas de souci pour être sur je tente une restauration avant l'install ratée mais là il me dit que des systèmes de fichiers sont endommagés et qu'il faut vérifier le DD pour m'assurer qu'il n'y pas d'erreur... je le fais mais la il me dit qu'il faut planifier une verif au redémarrage ! j'accepte je redémarre, seulement voilà rien ne se lance ! Rien n'est ajouté au planificateur de tâches d'ailleurs ! J'ai tout tenté, planifiier une tache manuellement, en créant un fichier .bat ("chkdsk c: /f " ) mais, ds l'historique, il met que la tâche ne s'est jamais lancée, utilisateur ou mot de passe incorrect...  J'ai voulu lancer un chkdsk depuis le mot sans échec : rien à faire ! Pour résumer, impossible de vérifier le DD, donc impossible de restaurer mon windows !  
Je tiensà préciser que d'apres Everest mon DD n'a aucun problème !  
 
Je rame, je ne sais plus quoi faire ! Une petite aide ne serais pas de refus !  :ange:  
 
Merci d'avance !!  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 00:36:30  profilanswer
 

n°2834504
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 02:23:05  answer
 

Essaye de reprendre un point de restauration.
Si c'est pas possible, tu vas droit à la réinstall. Si tu réinstalles Vista, je te fonseille chaudement de faire une croix sur ton "programme assez ancien qui tournait sous XP".

 

Attends quand même d'autres avis avant de passer à l'action ;)


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 02:23:56
n°2834604
aurel_gate​s
Posté le 15-01-2009 à 12:31:00  profilanswer
 

Mercii, oui effectivement, c'est pas possible de restaurer ! Je vais attendre d'autre avis ! Mais j'ai un CD de réinstallation le seul problème c'est qu'il remet l'ordi en état de sortie d'usine !  :heink:  Il me formate tous... donc apparement je ne peux "pas seulement réinstaler" ... donc si quelqu'un à une autre Idée ? ou un truc pour réinstaller sans formater ! Merci d'avance !


Message édité par aurel_gates le 15-01-2009 à 12:32:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de réaliser vérification DD !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?Impossible de réinstaller Adobe CS3
[problème DD] installation xpImpossible de se debarrasser des douboulons sous Thunderbird
impossible d'installer XP - SniffffffffffImpossible d'ouvrir Option des Dossiers et autres !
virus sous xp, impossible de demarrer sans echecImpossible de se logguer après une suppression de domaine
rapport d'indice de performance impossibleExcel 97-2003/Excel 2007 : fichiers impossible à ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réaliser vérification DD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR