Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème installation vista sur DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation vista sur DD SATA

n°2835134
klorel
Posté le 17-01-2009 à 11:12:48  profilanswer
 

Salut, voilà j'ai un petit grand problème.
 
J'ai 2 disques durs de 500 Go chacun, je veux installer vista premium.
Quand il me demande où je veux installer windows, les problèmes commencent. L'un de mes DD est "du style de partition GPT", et pour l'autre, "windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation".
 
Pour info, j'avais déjà installé la version 32bits qui fonctionné très bien. C'est quand j'ai voulu mettre le 64bits qu'il m'a dit ce message d'erreur. Et autre embrouille, je me suis dit que le DD n'était pas compatible avec le 64bits, j'ai voulu réinstallé le 32bits et là... PAS DE BOL ! même message d'erreur  :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable:  
 
Donc pas vista, donc je peux paramétrer qu'avec le bios. Et je DL en ce moment même "ultimate boot cd" pour tester mes DD.
 
My question is: CAN YOU HELP ME PLEASE ??? :??: :cry:
 
Merci d'avance


Message édité par klorel le 17-01-2009 à 11:22:50
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:12:48  profilanswer
 

n°2835159
klorel
Posté le 17-01-2009 à 12:38:29  profilanswer
 

up!

n°2835995
wiisquall
Posté le 19-01-2009 à 23:30:57  profilanswer
 

un DD n'a pas a etre compatible 64 bits ou pas, le fait que le système d'exploitation soit 64 bits ne dépend pas du disque dur sur lequel il est installé.
 
Le top serait que tu ais un cd bootable de partition magic 8... pour vérifier voire modifier tes partitions...
essaye d'installer un autre système d'exploitation dessus, genre linux puisque il est gratuit (ubuntu par exemple) pour voir si ton disque n'est pas HS
 
sinonn question en MP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème installation vista sur DD SATA

 

Sujets relatifs
probleme apache exchange owa[CODECS] Problème !
Vista et partition ext2/ext3Problème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP
[Problème notepad]Probleme base Thunderbird ?
Problème avec Microsoft office AccessInstallation srv2003 sur SATA
Probleme adminatrateur 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation vista sur DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR