Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PM8 vient de me ***** une partition, que faire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PM8 vient de me ***** une partition, que faire ???

n°1368157
quickman
Posté le 06-12-2003 à 00:31:13  profilanswer
 

Ce gentil logiciel vient de me ****** une partition de 35go avec énormément de donnée importante, cela s'est passé lors d'un redimentionnement de partition
 
Tout aide est la bienvenu :(

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 00:31:13  profilanswer
 

n°1368159
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 06-12-2003 à 00:32:20  profilanswer
 

te reste à investir dans un autre produit tout aussi couteux : Easy recovery  :(


---------------
A suivre...
n°1368162
quickman
Posté le 06-12-2003 à 00:36:23  profilanswer
 

sa fait pas plaisir :x

n°1368164
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 06-12-2003 à 00:37:11  profilanswer
 

déja, explique un peu ton problème, sinon personne pourra t'aider ;)


---------------
A suivre...
n°1368170
quickman
Posté le 06-12-2003 à 00:43:21  profilanswer
 

ben c'est très simple, j'avais une seul partition de 40go sur mon dd que j'ai voulu partager en 1 de 38go et 1 autre de 2 go, mais sa a merder au redimentionnement
 
PS: à l'heure actuelle, j'ai 2 partions de 38 et 2go, mais elles sont vides !!!!!

n°1368171
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 06-12-2003 à 00:45:09  profilanswer
 

quickman a écrit :

ben c'est très simple, j'avais une seul partition de 40go sur mon dd que j'ai voulu partager en 1 de 38go et 1 autre de 2 go, mais sa a merder au redimentionnement
 
PS: à l'heure actuelle, j'ai 2 partions de 38 et 2go, mais elles sont vides !!!!!


 
de quelle couleur sont elles dans PM8 ?
tu as fait les disquettes de secours ?


---------------
A suivre...
n°1368176
quickman
Posté le 06-12-2003 à 00:54:04  profilanswer
 

pas de d7 et elles sont violette ( ntfs ) et ce son des logiques

n°1368183
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 01:11:13  answer
 

bienvenue au club des amis de PM  :D ,tu n es pas le seul ,on est nombreux a avoir aprecié ses qualites ..
comme l a dit miniweb ,a part un recuperateur de donnée du style  Easy recovery , tu vas avoir du mal a recuperer quelque chose ..
attention , a chaque fois que tu vas tenter une manip ,si cela echoue ,tu amoindriras les chances de recuperer tes precieuses donnees ..
bonne chance ..


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2003 à 01:14:05
n°1368240
lolodel
Posté le 06-12-2003 à 02:01:33  profilanswer
 

salut , quel version de partition magique tu as utilisé
il me semble qu'il y a une fonction undo ou annuler le dernier changement effectue .
mais bon il vaut mieux etre sur de ce qui va etre fait
si tes données sont importante, un pro de partition magique serait le bienvenue.
tu as repartitionner depuis PMagique sous windows ou en bootant avec les disquettes sous dos ?

n°1368329
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 06-12-2003 à 08:25:30  profilanswer
 

donc les partitions sont valides.
est ce que tu as utilisé la fonction "effacement de sécurité" ? si oui, c'est pas la peine d'aller plus loin.
 
si non, tu peux chercher un soft de récupération de données, et tenter de retrouver tes fichiers. Attention, si la partition à recouvrir fait 35Go, il faudra au minimum cette taille pour stocker les données récupérées, voir meme beaucoup plus.
 
la fonction n'est plus possible une fois le reboot effectué  :sweat:


---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 08:25:30  profilanswer
 

n°1384740
Sentenza
Posté le 20-12-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

tiens ben moi aussi je viens de jouer au couillon
avec mon disque, au final l'ordinateur ressort vainqueur!
 
j'ai tout paumé, ça marche bien EasyRecovery??
parceque je viens de telecharger la version d'évaluation
et ça plante...
 
je suis sous XP, mais ça semble pas incompatible

n°1385283
bilou
Posté le 21-12-2003 à 10:29:12  profilanswer
 

Le plus important c'est de ne rien écrire sur le disque car cela risque d'écraser des données qui peuvent être récupéré par easy recovery. J'ai déjà essayé easy recovery et ça marche vraiment bien, le plus important c'est d'avoir un endroit où stocker ce qu'il récupère, car restaurer des données la où easy recovery les récupère...:/

n°1385410
beel1
Posté le 21-12-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Désolé de poster qqch qui ne fera pas avancer le schmibilick, mais je pense fermement que l'on devrait interdire Partition Magic à la vente...
 
Que ça serve de leçon à ceux et celles qui veulent se servir d'un truc aussi destructeur (c'est hallucinant le nombre de gars qui ont vautrés leurs durs avec ce truc par rapport à ceux qui s'en sont sortis indemnes) sans avoir fait de sauvegardes au préalable !
 
sinon quand même, pour tenter de récupérer qqch il y a lost&found 1.06 qui doit être gratuit maintenant (il doit y avoir un topic là-dessus il me semble)
 
edit : j'ai pas trouvé de topic dessus finalement, mais tu peux le télécharger ici : http://www.buckfix.com/HL/files/571/lf106.zip
y'en a pour 3.5 Mo de DL, ça va te faire 3 ou 4 disquettes je crois, et tu pourras récupérer tes fichiers sur un autre dur après un scan super long (à l'époque où je m'en servais -pour récupérer les dégâts de PM bien sûr- on faisait ça sur des 4 Go et ça prenait un temps fou, alors sur 40Go .....)
 
Attention tout de même, ne pas croire au miracle : tu auras ptêt tes fichiers, mais selon les cas tu risques d'en avoir beaucoup de corrompus....
 
tant que j'y pense aussi, je ne sais pas si il est compatible NTFS...


Message édité par beel1 le 21-12-2003 à 13:05:49
n°1385415
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-12-2003 à 13:04:45  profilanswer
 

+12000 !
 
J'arrive pas a croire une seconde que tu savais pas les risques que tu courais a utiliser ce genre de logiciel. Un partitionement ca se fait AVANT, pas apres ! Et si vraiment tu n'avais pas le choix, le minimum c'etait de sauvegarder tes données.  
 
En esperant que ca te serve de lecon et que ca serve aussi de lecon aux autres qui sont pres a faire le meme genre de conneries.  
 
Et voila la partie constructive du post :
telecharge la version demo de Recovery Studio, il te montrera
tous les fichiers qu'il saura recuperer avec la version payante (50 euros, c'est pas trop cher vu la qualite du produit et les services qu'il rend)

n°1389839
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-12-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

hehehe fo s'entrainer avec le fdisk de linux et d'abord un bon fips :p LOL ... envie navre pour tes datas quand meme mais bon la prochaine fois t'utiliseras pas ce soft de ~#[#[`{[


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PM8 vient de me ***** une partition, que faire ???

 

Sujets relatifs
regroupement de partitionpartition de disk
message d'erreur de débobage sur pages internet !!! d'où ca vient???arrive pas à restaurer partition avec ghost
Désinstaller windows XP..pour le réinstaller sur une autre partitiona quoi sert la partition D: SYSTEM_SAV?
probleme quand je cree un partition sous XPPerte du lecteur de CD et du graveur après l'usage de partition magiqu
partition de win xp insuffisantepartition NT server flinguée :(
Plus de sujets relatifs à : PM8 vient de me ***** une partition, que faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR