Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  arrive pas à restaurer partition avec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arrive pas à restaurer partition avec ghost

n°1360751
Sidou
Posté le 29-11-2003 à 20:02:52  profilanswer
 

Salut,
J'utilise Ghost 2003 depuis peu et j'ai un blem, j'ai fai une sauvegarde de ma partition système aucun probleme; Mais pour restaurer, ya un truc qui va pas: apré avoir séléctioné l'image, ds la fenêtre où je choisi la destination, je n'arive pas à séléctionner une partition mais seulement un disque. Je peu donc pas restaurer sur la partition système.
Pour info, j'ai qu'un seule disque, divisé en deux partitions, l'un système, l'autre qui abrite mes donnés et donc l'image de avec ghost.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 20:02:52  profilanswer
 

n°1360784
okz
°ọ'
Posté le 29-11-2003 à 21:02:58  profilanswer
 

dans l'option de restauration tu choisis sans doute Disk from image alors qu'il faut choisir PARTITION from image


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  arrive pas à restaurer partition avec ghost

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a faire fonctionner mon ftp avec mon routeur malgrès.....Je n'arrive pas a dl un stream avec streambox VCR
Décidemment j'y arrive pasDésinstaller windows XP..pour le réinstaller sur une autre partition
[Ghost] Problème de rapidité ?a quoi sert la partition D: SYSTEM_SAV?
ghost win xpprobleme quand je cree un partition sous XP
Perte du lecteur de CD et du graveur après l'usage de partition magiquN'arrive plus à utiliser OpenGL sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : arrive pas à restaurer partition avec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR