Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  partition de disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition de disk

n°1367639
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

je voulai savoir comment annuler une partition sous XP pro et surtout savoir si on pouvai le faire sans perdre aucune donnée du disk.
merci


Message édité par Cabri le 05-12-2003 à 17:47:50
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

n°1367646
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2003 à 17:16:50  profilanswer
 

quelqu'un pourrai aussi me dire comment installer win XP Pro sur un HDD formaté (car il n'est pa bootable) sans passer par un autre OS...

n°1367664
wago
Posté le 05-12-2003 à 17:31:03  profilanswer
 

alors pour ton probleme de partition utilise partition magic ou autre logiciel de partitionement actif ca te perpetra de redimensionner les partitions sans pour autan perdre les données qui sont presentes.
Pour l'install de winxp lorsque tu demarre ton pc tu boot sur le cdrom d'install de XP et normalement au moment de la definition de la partition pour l'installation tu selectionne le disque sur lequel tu veux installer XP.

n°1367680
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2003 à 17:47:03  profilanswer
 

merci pr l'info je v tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  partition de disk

 

Sujets relatifs
Copier la partition C: (ntfs) sur une autre partition d'un autre disk?j'arrive pas a redimentionner le disk dur sous xp avec partition magic
Paragon Hard Disk Manager, avez-vous essayé Partition Explorer ?je ne peux pas executer norton disk doctor sur la partition c: normal?
probleme de partition disk dur[Util de Recovery Disk] Restaurer des partition linux , ca exist ?
je cherche un soft pour copier ma partition system sur un autre disk ?Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??
copie de disk ou de partition??[Ghost] difference entre Disk to partition et image?
Plus de sujets relatifs à : partition de disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR